dimanche 30 mai 2010

UNE PENSÉE A TOUTES LES MÈRES DU MONDE


En cette journée où l'on la femme qui est la source de l'univers mes pensée vont vers toutes les mamans du monde car sans elle nous ne seront jamais sur terre. Je vous dit merci de nous avoir appris a être des hommes et de toujours être là pour nous. En toute les langues du monde je souhaite à toutes les mamans une très bonne fête, une très grande pensée à la mienne de là ou elle je demande que les anges du ciel veille sur elle et qu'elle sache qu'elle me manque trop et je l'aime
JE T'AIME MAMAN.


In this day when the woman is the source of the universe my thoughts go out to all the moms of the world because without it we will never on earth. We thank you for giving us learned to be men and to always be there for us. In all the languages of the world I wish all mothers a very happy birthday, a very great idea to mine there or it is requested that the angels in heaven watching over her and she knows I miss her too much and I love it.
I LOVE YOU MOMMY

5 commentaires:

  1. Merci ......
    Une chose est sûre c est que ta maman est fière de toi ...

    RépondreSupprimer
  2. merci fally, tu peux ètre sûr qu'elle veille toujours sur toi de là où elle se trouve, ici bas, nous tes mamans de coeur, nous implorons le seigneur notre dieu pour qu'il te protège " ipupa a le vent en poupe dans le droit chemin toujours"

    RépondreSupprimer
  3. Que le tout puissant vous comble de ses soins much kisses.From Francisca

    RépondreSupprimer
  4. merçi d'avoir penser a toute les mères du monde en tout ca moi si j' avais un fils comme toi je serai fière de lui. avec tout mon amour birio

    RépondreSupprimer
  5. Salut Dicap ,j`espers que tout ce passe bien comme tu le souhaite mais est ce que c`est vrai que tu vas faire un concert a bercy ? s`il te plait reponds moi au 002330266235849.Merci et que le tout puissant te benisse de la part de Francisca .Much much kisses to you.

    RépondreSupprimer