vendredi 7 mai 2010

LE DVD DU ZÉNITH DE PARIS DANS LE BACS


Depuis Kinshasa où je suis en concert Glam & Chic au GHK je vous annonce la sortie du Live du Zénith de paris chez vos disquaires habituel. J'en profite pour prévenir mes fans de partout dans le monde que je me porte bien ainsi que mon groupe, nous sommes en concert Glam & Chic comme repris ci haut et le 9 mai au Golf Romeo Toujours à Kinshasa. Pour le reste, soyez toujours connectez sur ce blog car bientôt les dates de la tournée africaine seront publier.




For Kinshasa where I'm in a show Glam & Chic at GHK I announce the release of Live at the Zenith of Paris your usual stores. I also want to tell my fans around the world that I am well and my group, we are together again as Chic & Glam it up and May 9 at Romeo Golf Still in Kinshasa.For the rest, always log on this blog because the dates of the African tour will be published.

2 commentaires:

  1. bonjour fally, merci de donner de tes nouvelles, quand est-ce que tu nous offres la suite des clips de a2bm? moi je suis impatiente de voir les clips de catafalque( ma préférée), nyokalesse, mon amour, une minute, merci de nous faire vivre ton zenith en images, j'ai acheté le dvd du concert à la halle de la gombe, il est super, tu as modifié la chanson 5eme race, oh quel plaisir, et puis la rumba fallynisée à la fin de catafalque, quel bonheur! "ipupa a le vent en poupe dans le droit chemin toujours" merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fally, je viens d'acheter le coffret du zenith, c'est ce qu'on appelle un chef d'oeuvre. La nouvelle version de 5eme race, catafalque(ma préférée)nyokalesse et tsho, est formidable, le bonheur que me procurent ces quatre chansons dans ce cd, est indescriptible. L' émotion forte que j'ai ressentie surtout lorsque j'ai écouté tsho, m'a fait pleurer de joie. Quant au concert, il était à la hauteur de l'Artiste que tu es ,les images montrent que tu as réussi ton concert en dépit du fait que tu aies été malade, ce qui a quelque peu joué sur ton timbre voacal.Tu as gagné ton pari, bravo encore!!!Continue de bosser pour nous gratifier encore, toujours et pendant longtemps, de belles mélodies, comme toi seul sais le faire. "IPUPA a le vent en poupe dans le droit chemin toujours" Que l'Eternel notre Dieu t'accorde toujours sa protection. Merci!!!!

    RépondreSupprimer