mercredi 13 janvier 2010

Nous sommes avec vous


A vous Haïtiens

Nous avons tous appris la catastrophe qui vient de frapper les haïtiens depuis hier soir, ce séisme qui a mis tout un pays par terre, tout un peuple meurtri.

C’est pourquoi je viens me joindre à vous tous, peuple haïtien je n’imagine pas la souffrance qui vous frappe en ce moment, ni les larmes qui coulent en ce moment dans ce pays, je suis de cœur avec vous.

A travers moi, toute mon équipe, tous mes fans et toute ma famille.

Que Dieu vous garde et vous redonne la force.
*********************************************************************************
********************************************************
*********************
To you Haitians,

We've all heard about the disaster that has struck Haitians since yesterday evening, the earthquake has put an entire country by land, a people wounded.
That's why I come join you all Haitian people I can not imagine the pain that hits you at this time, nor the tears flowing now in this country, I am with you heart.
Through me, my whole team, all my fans and my family.
May God keep you and gives you strength.

4 commentaires:

  1. bonjour FALLY j'ai poste sur mon facebook un appel a la solidaritee pour aider le peuple haitiens qqui vient d'etre durement toucher.j'avais l'idee de reunir queques artistes pour un concert en faveur des haitiens.le probleme je suis de bonnes attentions mais j n'aie pas de relation dans le milieu.il es vrai que j ne te connais pas mais ce que j'ai pue entrevoir de toi au concert a marseille tu es une personne genereuse donc je me permet de faire appel a toi pour que l'on puisse moter queque chose.je t'en remercie.j'attend ta reponse a demain et deja MERCI.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce message de soutien,fally.Nous compatissons tous à la douleur de nos frères Haitiens

    RépondreSupprimer
  3. C`est gentil de votre part monsieur Fally , d`avoir penser a nos freres haitiens qui sont eplorer,ca prouve que vous etes humanitaire but please marcher sur le droit chemin ,car vous devrier faire la difference : please be humble : May God shower his blessings unto you. From Kassa Francisca ,escusez moi pour les fautes ,j`utilise un clavier anglophone.Thank you.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fally Je me présente àa toi je suis une jeune Ivoirienne J'ai 13 ans et je suis fan de toi .je voudrais que tu me contacte a mon adrese email

    RépondreSupprimer