samedi 16 janvier 2010



Nous continuons à voir ce désastre sur nos télé et cela nous rend si triste qu’ensemble avec d’autres artistes du monde sous l’initiative de Charles Aznavour, hier le 15 Janvier 2010 nous avons enregistré une chanson « UN GESTE POUR HAÏTI CHERIE » tout cela pour avoir une pensée profonde et pousser les gens à aider le peuple haïtien.

C’est pourquoi aujourd’hui à 16 Heure nous allons nous rassembler au Parvis des Droits de l’Homme, place du Trocadéro, à Paris.

Continuons à soutenir ce peuple, parce que cela arrive à tous le monde un jour.

Moi je continu ma tournée malgré la peine qui est dans mon cœur, le 30 Janvier 2010 je suis à Los Angeles pour le GRAMMY AWAR qui sera marqué encore par cette catastrophe, ensuite je reviens sur Paris pour m’envoler en Allemagne plus précisément à COLOGNE le 5/02/2010 pour un grand concert live, ensuite directement le 06/02/2010 de Cologne j’irai retrouver les mélomanes de LYON pour un grand show.

« Pendant toute cette tournée, nos pensés seront tournés vers l’Haïti »

*********************************************************************************

****************************************************************

********************************

We continue to see this disaster on our TV and that makes us so sad that together with other artists in the world under the initiative of Charles Aznavour, yesterday January 15, 2010 we recorded a song "UN GESTE POUR HAÏTI CHERIE" all for having a deep thought and get people to help the Haitian people.
So today at 16 time we will gather at Parvis des Droits de l'Homme, Place du Trocadero in Paris.
Continue to support those people, because it happens to all the world someday.
I continued my tour despite the trouble is in my heart, January 30, 2010 I am in Los Angeles for the Grammy AWAR yet to be marked by this disaster, then I return to Paris to fly to Germany specifically to COLOGNE on 5/02/2010 for a great live concert, then directly 06.02.2010 Cologne music lovers go back to Lyon for a great show.
"Throughout this tour, our thoughts are turned to Haiti"

5 commentaires:

  1. Slt Fally, je te remercie pour ton soutien au peuple Haitien pour qui nous tes fans avons une grande pensées. Juste aussi pour te dire qu'ici à Lyon(2ème ville de France) nous t'attendons plutôt pour un GRAND CONCERT digne de toi et de cette grande ville, on n'en veut de playback. Bonne compréhension.

    RépondreSupprimer
  2. est ce que vous avez chante cette chanson si,oui felcitation pour ton geste mais dans tout tes concerts il faut lassé un appelle des fonds pour aide les haitien qui ont besoin de sa merci

    RépondreSupprimer
  3. vu le clip et entendu ton intervention : tu es très largement capable de t exprimer en français moi suis fière de toi , avec de l'entrainement ca va venir tout seul ...
    RESPECT mon frère !!!
    et UN geste pour haiti cherie

    RépondreSupprimer