jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël


Voilà Noël, la fête de l'innocence, de l'égalité, de la joie et du bonheur. C'est pourquoi je viens moi aussi malgré mon agenda trop chargé vous souhaiter un beau réveillon et un Joyeux Noël à vous et à vos familles respective. Ma joie sera qu'à travers cette fête nous puissions laisser l'amour de l'autre rentrer en nous, que nous puissions faire moins du mal à l'autre, que nous puissions plus regarder vers l'autre que vers nous même, que nous voyons plus les gains des autres que les nôtres.
Avec un coeur plein de joie, je m'associe aussi à la votre pour que Noël nous redonne la joie, la paix et l'amour.

Musicalement JOYEUX NOËL

*****************************************************************************
*****************************************************
This Christmas, the celebration of innocence, equality, joy and happiness. Therefore I have myself despite my calendar too busy to wish you a beautiful Christmas Eve and a Merry Christmas to you and your respective families. My joy is that through this festival we can give love another go in ourselves, that we can do less harm to another, we can not look to each other than to ourselves, that we see more gains other than ours.
With a heart full of joy, I also join you in that Christmas gives us joy, peace and love.

Musically MERRY CHRISTMAS

2 commentaires:

  1. Joyeux Noel a toi aussi ! Mes meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel a toi et tous la famille que sa sois dela musique et de la famille biologique mais je crois la majorite du groupe seront la au zenith qui ne plus que question de jour et vous voyage pour quant aujourdhui ou demain mais bon chance mais soit professionnel pas trop de mabanga et pas trop de temps mort pour parle pcq tous le monde connais deja le chanson fait nous plaisir de bien chante et aussi te musisiens surtout les intrimentiste merci

    RépondreSupprimer