mardi 29 décembre 2009

J-3 : Les portes du Zénith sont devant nous

Plus que 3 jours pour que nous prenons place dans la salle de Zénith de Paris.
Je viens encore vous confirmer que le concert aura bel et bien lieu et que rien ne va nous empêcher à faire la fête jusqu'au petit matin.
Merci pour ceux qui signent la pétitions sur Facebook.
Grâce à vous tous qui se déplaceront le 2 Janvier nous allons démontrer aux ennemis de la bonne musique qu'ils avaient tors et que cela a servi à rien et qu'ils ont perdu leur temps.
Merci encore, je ne vous souhaite pas mes meilleurs voeux parce que je sais que je le ferai au Zénith.
Merci et à bientôt!!!!!!!
*****************************************************************
********************************************
More than 3 days for us to take place in the Zenith hall in Paris.
I have yet to confirm that the concert will take place at all and nothing will stop us from partying until dawn.
Thank you for those who sign the petitions on Facebook.
Thanks to all who will travel January 2 we show the foes of good music they were twisted and that it has been useless and they have wasted their time.
Thank you again, I do not want my best wishes because I know I'll do the Zenith.
Thank you and see you soon !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire