lundi 8 mars 2010

Les femmes à l'honneur


En ce jour du 8 mars 2010, Mes pensées sont adressées à toutes les femmes du monde.

A vous qui etes ma source d'inspiration, vous qui me rendez toujours l'amour que je vous donne, vous qui faites de moi The Champon of Love !

Une pensée spéciale pour ma maman à qui je dois tout, à ma femme et à ma fille...

En ce qui concerne la tournée, tout c'est bien passe à Charle roi nous avons chanté l'amour et avons célébré la paix, je vous en remercie !!!!!

Cette semaine je vais en profiter pour prendre une pause, le temps que tout le monde reprenne des forces, et ainsi terminer les clips de notre album.

*******************************************************

********************************

*********

In this day of March 8th, 2010, My thoughts are sent to all the women society in the world. To you who are my source of inspiration, you who always gives me back the love that I give you, you who make of me The Champion of Love! A special thought goes to my mom to whom I owe everything, to my wife and to my daughter...

As regards the tour, everything took place well in Charleroi we sang love and celebrated peace, I thank you all for it!!!!!

This week I am going to take advantage of a short break, in order to give time to everybody to take back strengths including myself, and so we finish up the videos of our album.




18 commentaires:

  1. Merci de penser à nous les femmes, nous aussi nous t'aimons car tu nous reconnais l'importance que Dieu nous a donnée. Profite de ta pause pour peaufiner les clips que nous attendons impatiemment. Que Dieu t'accorde toujours sa bénédiction!!! "Ipupa a le vent en poupe" dans le Droit chemnin toujours!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Fally je suis heureuse de voir ce message si bien écrit, je suis de ceux qui se soucient de ta perfection en français, félicitations, je suis confiante, je l'ai dit dans un message précédent qu'un jour tu nous surprendras, les choses commencent à bouger. Je suis de ceux qui critiquent pour améliorer mais qui savent féliciter lorsque les résultats sont là. Dans ce message, j'ai remarqué juste une petite coquille que je mets sous le coup de l'inattention. Merci de tes efforts en français, un jour tu seras un as!!!!!! "Ipupa a le vent en poupe " dans le "Droit Chemin" toujours!!!! " libosso kaka" ( je ne sais pas si c'est correct, mais je suis élève à l'école du lingala à travers tes chansons). Bon repos!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pensé à nous ...
    Je suis très fière de ce que tu as pu accomplir lors de ta tournée ,je savais que tu allais reussir , j'ai toujours eu confiance en toi...
    Il est évident que vous devez être fatigué vu tout ce que vous nous avez donné et ce que vous devrez donner, aussi , je voulais te remercier toi et tout ton orchestre ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fally, c'est Etame Bernice du Cameroun je t'écris pour t'encourager à continuer de l'avant parce que tu es un grand artiste. C'est toi qui m'as fait revivre la rumba congolaise avec un grand plaisir. J'ai grandi en Belgique pendant toute mon enfance avec des rythmes africains dont le makossa, la rumba et bien sûr le N'dombolo dont je connais l'affaire. J'espère que hier tu as bien chouchouté Madame Ipupa, car ce n'est pas pour rien que tu es le champion of love!Si tu connaissais le succès que tu as au Cameroun, une journée ne peut pas passer sans que l'on suive dans la rue une de tes chansons.Bon, bonne semaine à toi et à ta famille et sors nous toujours de belles mélodies.

    RépondreSupprimer
  5. fally comment c est present le programme pcq cette week end vous devez joué a toulouse maitenant que ce annule comment s est present ta tourneé merci

    RépondreSupprimer
  6. felicitation pour ton fair play pcq vous avez annule le concert de toulouse pcq un congolais joué au zenith malgre lui n est pas fair play lorsque vous avez joué à l olympia

    RépondreSupprimer
  7. Fally,
    Merci de penser à nous Tes Mamans
    Aussi, félicitations et bcps de courage dans ta suave création musicale qui traduit l'amour et de la fraternité.
    Sgné:B2T du vent en poupe du grand Fally!

    RépondreSupprimer
  8. il n'a plus 02 filles ce monsieur?

    RépondreSupprimer
  9. Fally a une fille et deux garçons

    RépondreSupprimer
  10. fally fais tres attention pcq il ya un groupe de gens qui veutque ta popularite en europe diminue ce sont le gens de cette musiciens qui vais toujours etre le premiére a tout pas koffi olomide .je crois que vous connaitre la personne,lui qui veut joué à wemble comme vous vous etais invite au stade de france

    RépondreSupprimer
  11. fally ,si vous aller joué à l olympia pour le concert d aurevoir il vaut etre tres prudent pcq on a suivi cette campagne a la rtga il sont entre de c est moque de gens qui sont venus lors de votre concert au zenith sois prudent

    RépondreSupprimer
  12. salut fally on sait que tu seras à dakar dans quelques jours. la colonie congolaise de dakar souhaite t'inviter à une soirée qu'elle organise dans un night club de la place. Nous seront tres honoré de te compter parmi les notres ce vendredi 19 apres ta prestation sur le podium d'africa star. ta musique dechire à dakar.

    RépondreSupprimer
  13. as tu terminé les clips d a2bm? nous les attendons impatiemment prends ton temps mais réalise nous de beaux clips coe tu sais le faire

    RépondreSupprimer
  14. Salut Fally!
    Je suis très ravi de tes innombrables préstations, du fait que tu bosses dûr pour nous divertir...continues sur ce lancé,sois innatentif aux polémiques et bruits innutiles...
    LNK Monoe.

    RépondreSupprimer
  15. en tout cas les bon diseur sont pas les bon faiseur, il a abandonné sa fille keyna avec sa maman nicky apres avoir eu ces papier,est parti ce marié a nana ketchop une ancienne prostitué de kin et là il parle d amour , nimporte koi ce mec

    RépondreSupprimer
  16. vraiment t grave koi toi fally là,dis ça o gens ki ne te connaissent pas, evidement ki te prenne pour un saint, tu a abandoné nicky et les enfts pour nana ketchop une ancienne prostitué ce ki es vrai et là tu parle damour....pouffff, é la 2eme fille a nicky dont ta refusé lagrossesse elle te ressemble grave photocopie de keyna ki te ressemble donc ta 2filles et non une stp.....tu refusent tes enfts pour une femme et kel genre de femme nana pouffff meme pas terribl, nicky est plus belle kel

    RépondreSupprimer
  17. arretez d'étaler la vie des gens comme cà. l'africain ne connait pas la discrétion. qu'il abandonne ses enfants ou pas cà ne regarde personne. c'est facile de critiquer, vraiment la jalousie peut tuer. essayer de réussir comme lui avant de vous l'a ramener. aU DIABLE LES MEDISANCES occupez-vous den ce qui vous concerne. La mère des enfants de fally est assez grande pour se défendre auprès de lui. Ne vous mêlez pas de la vie des gens il fait de la musique, appréciez-le pour son talent point barre.

    RépondreSupprimer
  18. c'est une star donc sa vie doit ètre étalé come ça, en pluss il n'est pas ce que les gens pensent il se fait trop passeé pour le gentil et la victime c ça qui énerve tout le monde,, c pas une bonne persone on nabandonne pas ces enfants pour une famme et pite encore une anciene protitué;; aza fo djo

    RépondreSupprimer