vendredi 5 février 2010

Cologne nous sommes là


Je suis revenu de LA depuis mardi, le temps de poser mes valises que j'avais déjà des interviews, des répétitions, que déjà je vais avec tout mon groupe d'accompagnement en Allemagne à Cologne pour un Show ce soir, alors j'invite tout les fans d'Allemagne et des zones frontalières de venir ce soir pour danser avec nous.
Directement le Samedi, nous sommes à Lyon pour aussi danser avec les fans de ce côté de l'hexagone.
Merci encore, merci d'être là, je ne serai assez reconnaissant.

***********************************************************************
**********************************************
*************


I came back to LA since Tuesday, time to put my suitcase that I had interviews, rehearsals, and already I'm going with my whole support group in Germany in Cologne for a show tonight, so I invite All fans of Germany and the border areas to come tonight to dance with us.
Directly on Saturday, we are also in Lyon to dance with the fans on this side of the hexagon.
Thank you again, thank you for being here, I'm quite grateful.

3 commentaires:

  1. fally , je crois que ton concert de cologne s est bien passé

    RépondreSupprimer
  2. fally ,vous devez bien joué se soir à lyon pcq tu as aujourdhui le niveau d une star international et continental

    RépondreSupprimer
  3. SLT fally j'ai regardé les grammy maisjne tai pas vu jtai un peu deçu mais bon .Bon courage pour té concerts F victim tjr en place .fo avoué tetai bien habillé come dab kitokobilité

    RépondreSupprimer