vendredi 17 juillet 2009

MERCI



Je viens encore en direct de Kinshasa, vous remercier pour l'accueil que vous avez réserver à notre album ARSENAL de belles mélodies" A2BM " , aujourd'hui le premier lot de 20000 CD que ma maison de disque a fait sortir est épuisé, pour vous j'ai demander qu'il puisse encore presser un autre lot pour ceux qui n'ont pas eu l'album.
Le DVD aussi est déjà en vente dans monde entier, 6 clips sont disponibles pour vous pour que vous puissiez aussi entrer en contact en image avec l'album.
Je ne terminerai sans m'excuser auprès des fans des USA qui m'ont attendu avec impatience pour la tournée qui était prévu pour ce mois, vraiment je vous pris de garder vos souffle et d'être juste un peu patient , parce que la fête est juste décaler d'un mois, vous aurez les dates dans les plus bref délais.
Encore merci pour tout, et continuons à déguster l'album.
MON NOUVEAU MYSPACE
*********************************************************
**********************************************************
I just still live in Kinshasa, thank you for the welcome that you have to reserve our album ARSENAL beautiful melodies "A2BM", today the first batch of 20,000 house that my CD disk is exhausted out for I request that you can still squeeze a lot for those who have not had an album. The DVD is also already on sale in the world, 6 clips are available for you so that you can also get in contact with the album image. I can not conclude without apologizing to fans in the USA who have waited impatiently for the tour which was scheduled for this month, I really took you to keep your breath and just be patient, because the party is right shift a month, you will have the dates as soon as possible. Again thank you for everything, and continue to enjoy the album.
MY NEW MYSPACE

2 commentaires:

  1. dj chirack aime fally ipupa $$$$$$$ cash money.

    RépondreSupprimer
  2. c fally ipupa le top du moment et de tous le temp dj chirack $$$$$$$ cash money

    RépondreSupprimer