mercredi 17 juin 2009

Le 21 Juin 2009


Je vous invite tous et toutes à la soirée que mon producteur organise pour ce Dimanche 21 Juin 2009 à l'occasion de la sortie de notre album " A2BM " .
La soirée sera organisé au Nigth à Paris métro portes Maillot...
Venez nombreux partagez ma joie!!!!!!
***********************************************************************************

I invite you all to the evening that my producer arranges for this Sunday 21 June 2009 on the occasion of the release of our album "A2BM. The evening will be held at Nigth in Paris Metro Porte Maillot ... Come share my joy !!!!!!

7 commentaires:

  1. moi je suis decus,je suis arrive a bruxelle specialement pour me procurer l'album et la on m'apprend ke la date de sortie a ete repousse es-ce vrai,sinon a quand la nouvelle date

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dicap c Freezer MUKADI g essayez avec ton number 2Kin c fermer gsui sur q tu ne pas la bas mais ca n'empeche de jeter un coup d'oeil sur la proposition de l'affiche A2BM que j'avait promis et dit moi Quoi....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Par l'idée d'apporter 1+ a notre artiste tant aimer, j'avais promis de faire une
    Proposition d'affiche selon nos critiques veuillez voir et lire les explications de sur l'affiche enfin de laissez vos commentaires
    Voici le lien: www.freezer-concept.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. olala fally c'est trop j étais au travaille apres le travaille juis parti a paris acheter l'album éh comme pa hasard c'est pa aujour dhui qui sort mé c'est pas grave bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. Salut dicap
    enfin le moment tant attedue est enfin arrieé avec la sortis de l'a2bm j espère vivre de nouvelles aventures ta plus grande fane

    RépondreSupprimer
  6. Vous pouvez aussi consultez les infos de Fally sur :
    www.Fally--Ipupa.skyrock.com

    Vive EL MARAVILOSO

    RépondreSupprimer
  7. le feat avec olivia est top , j'ai apprécié. ne t'arrete pas et va audelas des frontières afin que notre musique fasse parti des meilleurs de ce monde. bonne chance pour la suite...... rodrigue de toulouse

    RépondreSupprimer