mercredi 29 avril 2009

SLT


Hey, vraiment mille et une excuses mes chers ami(e)s, ce dernier temps je suis trop pris par les finalités de l'album, j'ai dû même annulé le concert du Gabon pour qu'avant le début de l'été nous ayons tous notre album si Dieu le veut.
Là je suis à Paris, je serai ce weekend end sur Bruxelles pour un petit repos.
Continuer à être là pour moi et moi je serai toujours là pour vous, à bientôt A2BM.....

*************************************************************************************
*************************************************************************************

Hey, really a thousand and one excuses my dear friend (s), this time I'm too taken by the aims of the album, I had even canceled a concert of Gabon for before the start of the summer we all have our album please God. Here I am in Paris, I will end this weekend in Brussels for a little rest. Continue to be there for me and I will always be there for you, see you soon ..... A2BM

4 commentaires:

  1. t'en fait pas fally, on attendra le temps qu'il faudra, et j'en suis sur ton ton album sera génial!!!continue de nous faire danser et rever comme avec ton 1er album!!!

    RépondreSupprimer
  2. toujours la pour toi.odette d'abidjan

    RépondreSupprimer
  3. voilà une très mais alor très bonne décision!
    personne n'est derrière toi sauf ton pubic alors fais nous plaisir avec cette album: droit chemin ça fait 3ans!!!!

    RépondreSupprimer
  4. fally sala noki masta, naza na besoin na kende na album nayo na kati ya valise na nga ya vacances! soki o tardé nako zua occasion ya kosomba yango té po j'y vais mosika!

    RépondreSupprimer