lundi 2 février 2009

KORA AWARDS


N'oubliez pas de votez pour moi.
Comment votez? en envoyant: Fally ipupa au 33320, sera pour les personnes votant à partir du Nigeria et +248 984 000 est réservé pour les personnes votant d'ailleurs.
Ma page sur le site du Kora
**************************************************************************************

Don't remember to vote for me.
How to vote? send: Fally ipupa to 33320, will be voting for people from Nigeria and +248 984 000 is reserved for people voting elsewhere.
My page on the site of the Kora

3 commentaires:

  1. Soutenons et votons tous Fally Ipupa pour les Kora Awards.
    C'est important car dans la musique seul les ventes et les récompenses comptent ! et c'est ensemble que nous pouvons prouvez que Fally est un grand artiste .
    Il est primordial de rendre à Fally l'amour qu'il nous donne en lui récompensant son travail par les votes et pour qu'il obtienne ce Kora !
    Mundele le plus Mwindu de Lille

    RépondreSupprimer
  2. soutenons tous notre artist FALLY IPUPA car he is making we africains to be very proud .MAIS FALLY IPUPA j`aimerais te dire que j`ai voter pour toi mille fois pour toi ,car selon moi tu est un bon artist continue comme ca mon cheri et surtout bonne chance ,QUE L`ETERNEL DES ARMEES VEILLE SUR TOI .JE T`AIME ENORMEMENT FROM FRANCISCA KASSA FROM BURKINA FASO.LOVE YOU MUCH MUCH MUCH.

    RépondreSupprimer
  3. HI! KING OF CONGOLESE

    FALLY YOU ARE THE KING OF MUSIC, AM SO GLAD TO WATCH YOUR VIDEOS. KEEP IT UP MA BROTHER.

    ITS ME KHALIL FROM TANZANIA

    RépondreSupprimer